bonjour,<br />
je suis très intéressée par ton expérience car nous avons fait le pari de cette répartition l'année prochaine. Quelles sont les difficultés à éviter, les choses qui ont bien marché.<br />
L'année n'est pas finie mais je me pose déjà plein de questions sur la prochaine.<br />
Merci de tes réponses, pas urgentes<br />
dominique<br />
MERCI POUR CET EMPLOI DU TEMPS QUI ME DONNE DES PISTES POUR LE MIEN,MAIS AS TU UNE ATSEM POUR LES GS DANS LA SEMAINE ET COMMENT FAIS TU TOURNER TES ATELIERS ?
Bien sûr! J’ai eu la chance d’avoir eu les ce1 en CP l’année d’avant ce qui m’avais permis de choisir mes élèves pour la répartition: j’ai pris des élèves calmes et travailleurs mais pas forcément bon scolairement. Après ça a été sport au début de l’année pour moi et pour eux le temps que l’on prenne nos marques. après ça a été! Le seul point faible est qu’il n’y avait pas un vrai groupe classe de part les différences d’âges. Si je devais le refaire je le referais car la chance d’avoir des ce1 lecteurs et autonomes est un vrai avantage comparé à un gs-CP<br />
voilà et n’hésite pas si tu as des questions plus précises à me contacter par mail!
bonjour , <br />
je pense avoir ce niveau de classe l'an prochain ( GS-CE1) . Merci pour ton emploi du temps. Si tu as 2 mn , je serais volontiers preneuse d'un retour d'expérience sur ce double niveau. <br />