• Matou Miteux CE1

     L'année dernière en CP, nous avions la méthode de lecture Ribambelle. En parallèle, j'avais un projet sur Tomi Ungerer ce qui explique que je n'avais pas eu le temps d'étudier les 5 albums de la méthode.

    Je me suis servie du loup et des 7 cabris au début de l'année par rapport à mon thème sur le loup et ça a aussi permi de faire une liaison CP/CE1.

    Il me restait donc le 5ème album: Matou Miteux. Les élèves me l'ont réclamé donc j'ai fait une petite lecture compréhension en 2 séances. Je n'accroche pas trop à l'histoire donc les questions sont assez simples et en une semaine l'album est étudié!

    Compréhension Matou Miteux Les élèves ayant l'album, vous trouverez le tapuscrit ici chez Trousse et Frimousse.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :