• Mes p'tits albums

    Aimant beaucoup ces petits livres que j'achète régulièrement pour moi, j'ai créé ce rallye lecture pour mes ce1. Il comporte aujourd'hui 11 albums dont 3 de notre cher petit Loup si bien connu!

    Voici ici les questionnaires.

    Et la correction

     Et voici les deux versions modifiables :

    Questions          Correction

     

     

                   

                 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:09

    Bonjour, 

    Je te remercie pour tes rallyes lecture de mes p'tits albums de chez Auzou. Je compte poursuivre les rallyes sur d'autres titres. Si tu m'envoies la trame modifiable, je te les enverrai afin que tu complètes ton travail. Merci encore!

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:22

        Bonjour Christine, je te remercie, je viens ENFIN de mettre sur l'article les deux liens en version modifiable.

        J'aimerais bien que tu me les partages après que je puisse les publier et en m'en servir! (mathalitmail@gmail.com)

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :